Équipe

André STENGEL
Cofondateur

Véritable moteur des actions menées jusqu’à présent, il est l’initiateur et l’interlocuteur privilégié de la Filière Vietcacao auprès des artisans chocolatiers et des institutions.

Hang STENGEL
Cofondatrice

Hang s’occupe de la coordination des échanges entre la France et le Vietnam et se rend régulièrement sur place pour assurer le suivi de la Filière.

Loan VO
Cofondatrice

Très engagée dans le soutien aux enfants handicapés du Vietnam au travers de l’Association VNED, Loan œuvre beaucoup pour le développement du CAT.

Arnaud STENGEL
Chargé de développement

Arnaud s’occupe de développer et d’améliorer les méthodes de fermentation & séchage du cacao. Il se rend régulièrement au Vietnam pour pérenniser le réseau au sein des familles de planteurs.

Tuan TRAN
Délégué de mission

Relais indispensable de la Filière au Vietnam, Tuan est un grand passionné d’orchidées. Il exploite une plantation à Thu Duc, en périphérie de Saigon : « Le Jardin des Orchidées ».

Lam
Chargé de direction du CAT

Ancien Directeur du Centre Culturel de la Ville de Ben Tre, Lam supervise aujourd’hui la gestion du département cacao au CAT.

Khanh LE
Maître d’oeuvre

Khanh (aka « Grand Khanh ») supervise le bon déroulement de la fermentation et du séchage du cacao et est l’interlocuteur avec les familles de planteurs.

Khanh MAI
Maître d’oeuvre en second

Khanh (aka « Petit Khanh ») assiste le bon déroulement de la fermentation et du séchage du cacao et s’occupe de la gestion du stock.

Nghi
Employé

Après plusieurs saisons en tant que saisonnier, Nghi s’occupe aujourd’hui du bon déroulement de chacune des étapes du traitement post-récolte.